Témoignage du mois d’août 2015

Bonjour,

Mon fils, qui est en 6e année, a toujours eu de la difficulté en mathématiques. À la première étape cet automne, il a obtenu une note de 67 % en mathématiques, alors que les résultats de ses autres matières se tiennent en haut de 80 %. Nous avons donc décidé de trouver une personne pour l’aider à améliorer ses maths avant son entrée au secondaire. Après plusieurs recherches sur Internet, j’ai trouvé votre site Internet. J’ai posé mes questions et rapidement, j’ai obtenu des réponses. Depuis janvier dernier, mon fils travaille avec une tutrice provenant de Succès scolaire. Valérie est vraiment excellente. Elle a su rapidement créer une relation de confiance avec mon fils et trouver des exercices et des activités ludiques afin de lui faire comprendre certaines notions. Elle est toujours ponctuelle, préparée pour ses rencontres, très positive et toujours de bonne humeur ce qui amène un climat agréable et de confiance lors des séances.

Le bulletin de deuxième étape a démontré que l’aide d’une tutrice apporte vraiment des résultats concrets, il a obtenu 82 % en mathématiques, et cela avec de l’aide d’un peu moins de 3 mois! En plus, cette semaine, nous avons eu la nouvelle qu’il faisait partie des récipiendaires pour le brunch annuel des méritants pour ses progrès et sa persévérance en mathématiques.  Nous étions pas mal fiers de lui et lui-même nous a dit qu’il était fier d’avoir obtenu des si bons résultats scolaires !

Nous sommes donc plus que satisfaits des progrès qu’il a faits tout au long de l’année scolaire grâce aux conseils et exercices préparés par Valérie.

Merci encore d’avoir mis sur pied un service aussi important pour la réussite de nos jeunes. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous si mon fils éprouve encore des difficultés au niveau secondaire.

Au plaisir!

Marylène D., parent

 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, Témoignages du mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.