COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Lancement de la Classe en ligne

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL, 31 mars 2020 – À partir d’aujourd’hui, madame Marie-Ève, enseignante au primaire, donne un rendez-vous quotidien à tous les élèves du primaire du Québec pour une séance de révision ludique et éducative à La Classe en ligne. 

Lors de ces rendez-vous de 30 minutes diffusés en direct du lundi au vendredi, madame Marie-Ève révise les notions essentielles du ministère en mathématique et en français et ce, pour toutes les années du primaire. Les élèves peuvent ainsi conserver leurs acquis scolaires, tout en instaurant une routine quotidienne d’apprentissage à la maison.

Madame Marie-Ève cumule 9 années d’enseignement au primaire et est présentement enseignante de 4e année à une école primaire de la Rive-Sud de Montréal. Elle-même mère de 2 jeunes filles, elle se passionne pour l’éducation et l’apprentissage des élèves en milieu défavorisé.

La Classe en ligne est offerte gratuitement à l’ensemble de la population par l’entremise de Succès Scolaire, et s’allie à l’offre de ressources pédagogiques en ligne du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Voici l’horaire des cours de révision de La Classe en ligne, offerts en ligne du lundi au vendredi : 

Niveau et heure
1re année : 8 h 15 à 8 h 45
2e année : 9 h 00 à 9 h 30
3e année : 9 h 45 à 10 h 15
4e année : 10 h 30 à 11 h 00
5e année : 11 h 15 à 11 h 45
6e année : 12 h 00 à 12 h 30

Vidéos, photos et articles de presse

À propos de Succès Scolaire

Succès Scolaire est un leader en formation à distance pour les jeunes. Les services de tutorat de Succès Scolaire sont offerts partout au Canada. Depuis 2006, l’entreprise a aide plus de 30 000 élèves et 94% d’entre eux ont augmenté leurs résultats scolaires. Pour de plus amples informations : www.successcolaire.ca

-30-

Sources et demande d’entrevue :
Amélie Rocheleau
Gestionnaire des communications, Succès Scolaire
a.rocheleau@successcolaire.ca
www.successcolaire.ca

Sur le même sujet

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le!
Send this to a friend