COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Félix Morin est nommé à la présidence de Succès Scolaire

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL, 8 mai 2020 – Succès Scolaire annonce aujourd’hui que M. Félix Morin est nommé à la tête de Succès Scolaire et ce, à partir du mardi 6 mai 2020. Félix Morin a été vice-président de Succès Scolaire de 2007 à 2020.

Félix Morin est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A), spécialisation Management des HEC Montréal. Il a également cofondé trois autres entreprises dont deux avec Benoit Archambault. Au sein de Succès Scolaire, Félix s’est d’ailleurs spécialisé en gestion des opérations, en développement des affaires et en ressources humaines, gérant des situations complexes impliquant le personnel, les ressources de l’entreprise et des échéanciers serrés.

Succès Scolaire accueille avec grande fierté cette nouvelle. Benoit Archambault, président sortant et fondateur de Succès Scolaire, félicite sincèrement son collègue Félix Morin pour cette nouvelle entrée en poste

« Après 14 ans à la tête de Succès Scolaire, je suis fier du travail accompli et ravi que mon ami et partenaire de longue date, Félix Morin, prenne les rênes de l’entreprise, affirme Benoit Archambault. Je tiens à remercier les tuteurs et tutrices pour leur dévouement envers les élèves, ma famille pour leur soutien, mes collègues pour m’avoir permis d’avoir autant de plaisir au travail ainsi que toutes les personnes dévouées avec qui j’ai collaborées à travers ces années et qui contribuent à la réussite scolaire des jeunes. »

Benoit Archambault est honoré d’avoir évolué dans un milieu si valorisant et humain, et d’avoir fait grandir la mission sociale de l’entreprise d’accompagner les élèves dans leurs apprentissages. L’homme d’affaires a notamment fondé quatre entreprises, dont trois en éducation et s’est dédié pendant près de 15 ans au développement de Succès Scolaire.

« Benoit est un partenaire d’affaires hors pair qui sait rassembler les bons acteurs autour d’une mission commune, affirme le nouveau président de Succès Scolaire Félix Morin. En fondant Succès Scolaire, il a révolutionné l’accompagnement d’élèves à domicile et en ligne en comprenant les enjeux des familles québécoises. En tant qu’associé et ami de longue date, je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs et je suis fier de pouvoir poursuivre la mission qu’il a insufflé à l’entreprise. »

Succès Scolaire assurera une transition harmonieuse des tâches, et l’entreprise pourra compter sur le soutien du président sortant jusqu’à la fin juin.

Succès Scolaire s’est donné comme mission d’encourager la réussite scolaire. L’entreprise propose des services de tutorat aux élèves des niveaux préscolaire, primaire, secondaire et collégial. Par son approche pédagogique novatrice et stimulante, Succès Scolaire désire freiner le décrochage scolaire chez l’ensemble des élèves québécois.

À propos de Succès Scolaire

Succès Scolaire est un leader en formation à distance pour les jeunes. Les services de tutorat de Succès Scolaire sont offerts partout au Canada. Depuis 2006, l’entreprise a aide plus de 30 000 élèves et 94% d’entre eux ont augmenté leurs résultats scolaires.
Pour de plus amples informations : www.successcolaire.ca

-30-

Sources et demande d’entrevue :
Amélie Rocheleau
Gestionnaire des communications, Succès Scolaire
a.rocheleau@successcolaire.ca
www.successcolaire.ca

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le!
Send this to a friend