Un tuteur aux multiples talents

IMGP0405
Il y a quelques semaines, nous avons reçu un carton d’invitation pour l’exposition de l’un des tuteurs avec qui nous collaborons. Toute l’équipe a été immédiatement emballée puisqu’il est trop rare de pouvoir entrer dans la vie des tuteurs de cette façon. Certains d’entre eux sont des sportifs, des acteurs, d’autres sont engagés politiquement ou écologiquement ; ce sont des personnes toutes très différentes et intéressantes.

Nous nous sommes donc présentés au 416 rue McGill dans le Vieux-Montréal, dimanche midi, avec une grande curiosité et un appareil photo. Un grand jeune homme, habillé comme une vraie star, nous a ouvert ; nous étions les premiers. Il était encore très tôt et il nous a dit d’attendre la foule pour le 5 à 7. Sa famille était aussi en route de Drummondville pour venir admirer un travail qui aura pris près de 3 ans à réaliser.

D’ailleurs, Jacob peint depuis seulement trois ans ; cela prouve qu’il n’est pas seulement doué en histoire! Évidemment, les goûts varient d’une personne à l’autre. Nous vous invitons donc à juger vous-même de son talent en allant sur le site de la Galerie JRP, le portefolio en ligne qui regroupe les œuvres de Jacob, mais aussi celles de plusieurs autres artistes de la relève.

L’histoire, revenons-y. Elle fait partie de sa vie, puisqu’il a complété un baccalauréat dans cette matière et débutera sa maîtrise à l’hiver 2014. Bonne continuation dans tous tes projets, Jacob!

 

 

 

admin
Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.