Témoignage du mois de novembre

Novembre 2014

Voici un beau témoignage d’un des premiers tuteurs de Succès Scolaire, qui demeure maintenant en Colombie-Britannique!

Je peux dire d’emblée que j’ai toujours été très satisfait de mes collaborations avec Succès Scolaire. Du tout début jusqu’à la toute fin, tous les outils ont étés mis en place afin de faciliter de vrais contacts entre moi et mes élèves.

Après avoir déménagé à Vancouver pour poursuivre un doctorat en Physiologie, j’ai continué à faire du tutorat en mathématique. Ma recherche fut présentée à Cologne, Pékin, Barcelone, Hawaii, et Paris. Elle fut aussi publiée dans diverses médias. J’ai reçu différentes bourses d’étude, et plus récemment un bourse dont le but est de me permettre de promouvoir les contacts scientifiques entre les différents départements et faculté de l’université.

Travailler au sein d’une PME telle que Succès Scolaire m’a définitivement démontré la réalité (du meilleur au plus difficile) de se lancer en affaire, et m’inspire à en faire de même. Mes années d’expérience comme tuteur me permettent de rencontrer élèves, parents, et autres en étant confiant de l’aide que je peux leur apporter.

Alexandre Laurin

 


admin

Ce contenu a été publié dans Témoignage d'un ancien tuteur, Témoignages du mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.