Témoignage de Cheyda, ancienne tutrice chez Succès Scolaire

Je suis maintenant tutrice de français à temps plein et à mon compte à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Mon passage comme tutrice chez Succès Scolaire a été très formateur et j’en garde un beau souvenir. J’en étais à mes débuts comme tutrice et j’y ai acquis des outils importants de tutorat qui me servent encore aujourd’hui.

Je me sentais aussi très supportée et chaque fois que j’avais besoin d’aide, un membre de l’équipe était toujours là pour répondre à mes questions et me suggérer des solutions, et ce, de façon toujours très professionnelle.

Finalement, ce passage m’aura ouvert des portes à bien des endroits et m’aura apporté une crédibilité certaine auprès de mes clients actuels. J’ai aussi réalisé combien je pouvais aider les enfants et les soutenir vers leurs succès.

J’aimerais remercier Succès Scolaire de m’avoir donné cette opportunité et un accueil si chaleureux!

Bon succès à vous!

Cheyda H.
auteure jeunesse et tutrice de français
Moncton (NB)

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Comment aider votre enfant à découvrir ses passions ?

Aidez votre enfant à explorer ses passions et talents avec nos conseils. Favorisez son épanouissement…

1 mois ago

Éclipse solaire: mythes et légendes autour des éclipses

À l'ocassion de l'éclipse scolaire du 8 avril 2024, plongez dans les mythes et légendes…

1 mois ago

L’art de prendre des notes efficacement

Comment la prise de notes en cours favorise-t-elle la mémorisation ? Découvrez nos astuces pour…

2 mois ago

Le pouvoir du conte: comment créer des histoires en famille

Écrivez un conte en famille : une activité ludique pour stimuler l'imagination et renforcer les…

2 mois ago

Crédit d’impôt pour le tutorat scolaire

La période des impôts approche et vous commencez sans doute à rassembler vos documents pour…

4 mois ago

Impuissance apprise chez l’élève en difficulté : surmontable ?

Pour accéder à la réussite, l’élève en difficulté fait face à des défis. L'impuissance apprise…

6 mois ago