Succès Scolaire remporte le deuxième prix au concours Entrepreneurship et innovation

30 novembre 2007

Lors de la 10e édition du concours Entrepreneurship et innovation,  présenté par HEC Montréal, le Centre d’entrepreneurship HEC-Poly-UdeM a remis une bourse pour encourager l’entreprise émergente Succès Scolaire. Parmi les 56 entreprises participantes, Succès Scolaire a su se démarquer par la qualité du projet.

«Tous deux diplômés du B.A.A., option mixte en marketing et gestion internationale, Benoit Archambault et Félix Morin sont à l’origine de cette entreprise d’aide en services éducationnels. Au nombre des services offerts : aide aux devoirs, rattrapage scolaire, préparation aux examens d’admission aux niveaux primaire et secondaire».

Pour leur soutien, leurs conseils et leur passion pour l’entrepreneuriat, nous aimerions remercier chaleureusement toute l’équipe du Centre d’entrepreneurship HEC-Poly-UdeM, qui vient de célébrer son 10ième anniversaire! Nous remercions Bell Canada, BMO Groupe Financier, Développement économique Canada et HEC Montréal pour la bourse remise à Succès Scolaire.

EC Montréal. « Lauréats du concours Entrepreneurship et innovation », HEC Montréal –

Just an image


Just an image


admin
Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.