Les cours d’été en ligne suscitent un réel engouement – Le Journal de Québec

Chez Succès Scolaire, les cours en ligne ont rapidement été mis de l’avant en tutorat individuel toute l’année durant, mais également dans le cadre des cours d’été de groupe. Ce mode d’apprentissage s’avère plus stimulant et motivant pour les élèves d’aujourd’hui. Cela explique une hausse impressionnante de 20 à 30% des inscriptions d’une année à l’autre!

Une formule à la rescousse des vacances familiales

Les cours en ligne permettent d’alléger le fardeau des familles en évitant de nombreux déplacements, mais surtout, en préservant les vacances familiales parfois prévues à l’étranger!

L’assurance d’un enseignement de qualité

L’enseignement et l’encadrement en ligne sont optimisés grâce à la présence en direct du professeur de groupe ou du tuteur privé.  Il ne s’agit pas du tout d’une plateforme d’enseignement autonome souvent retrouvée chez d’autres organismes en éducation!

Les cours d’été de Succès Scolaire permettent aux élèves de poser leurs questions en direct, de réaliser des exercices dynamiques, mais également des examens formatifs. 

En ce qui concerne l’encadrement des élèves, les présences aux cours de groupe sont validées quotidiennement et des rapports de progression sont présentés aux parents.

Des avantages supplémentaires aux cours en présentiels

En plus d’assister aux séances en direct, les élèves bénéficient ensuite des enregistrements de leurs cours pour en faire une nouvelle écoute qui leur permettra de mieux assimiler la matière qui aurait pu leur échapper.

Les élèves de notre époque sont pour la plupart entourés de technologie depuis leur plus jeune âge. Il se trouve que ce support pédagogique est plus stimulant pour eux et leur permet une meilleure concentration!

Découvrez ici toutes nos offres de cours d’été en ligne!

Lisez ici ce que Le Journal de Québec constate sur la progression des formules de cours d’été en ligne au Québec!

Image result for le journal de québec


admin
Ce contenu a été publié dans Presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.