Deviens tuteur!

Vous voulez sauver le monde une dictée à la fois? Vous avez expliqué l’algèbre à tous les enfants de votre voisinage? Vous êtes peut-être le tuteur ou la tutrice que nous cherchons!

Succès Scolaire, entreprise dynamique en pleine croissance qui compte sur la collaboration de plus de 800 tuteurs, offre des services de soutien scolaire aux élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Mais nous allons encore plus loin : nous les aidons à développer des méthodes de travail et d’étude efficaces, leur estime de soi ainsi que leur motivation à l’égard de leurs études.

Pourquoi devenir tuteur?

Vous avez sûrement déjà bloqué sur un concept ou un exercice difficile. Rappelez-vous de ce que vous avez ressenti au moment du « déclic » : un grand sentiment de fierté. Imaginez si vous pouviez aider des jeunes à ressentir la même chose.

Nous aidons des élèves dans tout le Grand Montréal, que ce soit à Wesmount, Terrebonne, West-Island ou Greenfiled Park. Il y a sûrement des élèves près de chez vous qui auraient besoin de votre aide.

Vous rêvez d’un horaire flexible? En devenant tuteur chez Succès Scolaire, c’est possible. En tant que travailleur autonome, vous aménagez votre horaire à votre guise en coordonnant vos séances de tutorat avec votre emploi du temps.

Qu’est-ce que ça prend pour devenir tuteur?

« Tuteur, trice : personne respectueuse, énergique et ouverte d’esprit qui aime les enfants et qui dispose d’une réserve infinie de patience. » Si vous vous reconnaissez dans cette définition, vous avez probablement l’étoffe d’un tuteur.

Et comme personne n’apprend de la même façon, un tuteur doit aussi être capable de s’adapter à chaque élève : les hyperactifs, les timides, les lunatiques…

Que fait Succès Scolaire pour vous?

Nous nous occupons de toutes les tâches administratives, des ventes, des négociations avec les parents et de la facturation. À l’embauche d’un nouveau tuteur, on lui fournit un guide ainsi que plusieurs outils pratiques.

De plus, un coordonnateur au jumelage prend en considération vos intérêts, votre horaire et le temps de déplacement lorsqu’il vous confie un mandat.

Vous avez seulement trois contraintes à respecter :

  • Être disponible au moins 4 heures par semaine;
  • Suivre vos élèves jusqu’au mois de juin (c’est une question de respect : on ne les abandonne pas à mi-chemin.);
  • Effectuer un suivi régulier avec vos élèves et leurs parents.

Vous êtes intéressé à joindre la merveilleuse équipe de Succès Scolaire?Soumettez votre candidature en ligne.


admin
Ce contenu a été publié dans Nouvelles, Offres d'emploi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.