Devenir un As du référencement

meilleur_recruteur

Nos clients satisfaits réfèrent Succès Scolaire à tous leurs amis et nous avons aussi de plus en plus d’établissements partenaires! Donc… Nous avons de plus en plus de mandats à proposer et il faut absolument recruter d’autres excellents tuteurs!

Savais-tu que tu pourrais grandement contribuer à recruter les meilleurs tuteurs?

Pourquoi serais-tu le meilleur des recruteurs?

Tu as un riche réseau de contacts et peut-être es-tu toujours impliqué au sein de ton milieu universitaire! Tu es précisément dans la bonne sphère pour nous dénicher les tuteurs qui comme toi, saurons devenir les héros de plusieurs étudiants!

Une implication doublement gagnante!

Certains de nos tuteurs ont référé jusqu’à 105 candidats qui ont complété le dépôt de leur candidature. Avec la nouvelle prime de référencement à 10$, fais le calcul! Succès Scolaire est gagnant de par la qualité des candidats recrutés et tu es gagnant de ton bonus de prime de référencement.

Impossible de te tromper!

Tu n’as jamais fait ça? Tu as peur de ne pas nous référer de bons candidats? Crois-moi, tu n’as pas à t’inquiéter. Notre équipe se charge avec rigueur d’évaluer les candidats avec une grille de sélection très détaillée! Nous ne te tiendrons jamais rigueur pour une candidature qui n’est pas retenue.

Comment faire pour devenir un super recruteur?

Ce qui fonctionne bien, ce sont les publications sur les médias sociaux. Tu peux partager une annonce qui présente le rôle de tuteur chez Succès Scolaire et demander aux intéressés de te contacter. Tu pourras ensuite leur envoyer une invitation par courriel à partir de ton Portail Tuteur onglet ‘Invitations’.

Qui sait, c’est peut-être toi notre prochain super recruteur qui obtiendra son badge ‘Ambassadeur’!

Recrute sans devenir recruteur!

Malgré mes excellents arguments, tu n’as pas envie de recruter? On ne t’en voudra pas du tout! Si le coeur t’en dit, tu peux tout de même partager notre offre d’emploi qui s’adresse spécifiquement aux futurs tuteurs en ligne!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le!