Appel aux jeunes : consultations pour améliorer Montréal

ATELIERS DE DISCUSSION – 375ème DE MONTRÉAL

Recrutement de jeunes de 6 à 17 ans dans tous les arrondissements de Montréal

Tu as envie de t’exprimer sur les enjeux de ta ville et de ton quartier?

Voici ta chance de le faire!

Dans le cadre du 375ème de Montréal, la Maison de l’innovation sociale organise des activités « tours de tables » avec les jeunes de 6 à 17 ans dans tous les quartiers de Montréal, qui prendront la forme de discussions et d’échanges sur la vision des jeunes de leur quartier et de leur ville (tous les enjeux peuvent être abordés). Cette consultation trouvera échos entre autres auprès de la politique de l’enfance de Montréal.

Nous cherchons présentement des jeunes (de 6 à 17 ans) ainsi que des parents (pour les 6 à 11 ans seulement) qui souhaitent participer à nos tours de tables, qui auront lieu dans un parc de ton arrondissement, une fin de semaine entre le 12 mai et le 17 septembre 2017. Les activités auront lieu le matin entre 9h30 et 10h30, le samedi pour les 6 à 11 ans et le dimanche pour les 12 à 17 ans.

Les places sont limitées, donc contacte-nous rapidement pour en connaitre davantage sur le déroulement, les dates et le lieu précis de l’événement dans ton arrondissement. Il nous fera plaisir de répondre à toutes tes questions par courriel ou par téléphone.

Si tu es intéressé à participer, contacte Fanny Gérin-Lajoie aux coordonnées suivantes :

Téléphone : 514-871-9941 poste 601
Courriel : fanny.gerin-lajoie@mis.quebec

Merci et au plaisir de te rencontrer au courant de l’été!


admin
Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.