Academos lance un réseau social!

                            23 septembre 2014

Si vous avez des enfants qui fréquentent une école secondaire, vous savez certainement qu’on leur demande très tôt de réfléchir à un choix de carrière. Plusieurs d’entre eux peinent à prendre une décision tant ils la trouvent colossale… S’ils ne connaissent pas Academos, c’est pourtant sur ce plan que cette organisme pourrait leur être d’une grande aide!

En effet, Academos veut connecter les jeunes entre 14 et 30 ans avec des mentors du milieu professionnel qu’ils visent et ainsi concrétiser leurs rêves et projets de carrière. Si Academos aidait déjà les élèves dans leur cheminement, ils innovent une fois de plus en mettant en ligne un nouveau réseau social consacré entièrement à l’orientation professionnelle de ces futurs travailleurs. Personnalisé en fonction de leurs intérêts, ce réseau, accessible via tablette ou mobile, leur permettra d’en apprendre plus sur le monde du travail, de découvrir ce qui les passionne vraiment et d’accéder aux métiers de leurs rêves. En effet, ils pourront être en contact direct avec des gens du milieu du travail, employés comme employeurs, mais aussi étudiants du domaine qui les intéresse.

En tant que parent, vous savez que les jeunes d’aujourd’hui vivent avec la technologie au quotidien. Le réseau social fondé par Academos les encourage à utiliser les réseaux sociaux différemment et pour bâtir un futur qui les rendra heureux.  Inscrivez-vous en visitant leur site web.


admin
Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.