Une carte qui fait chaud au coeur

BenoitÀ quand remonte la dernière fois que vous avez envoyé une carte à un de vos proches? On ne parle pas ici d’un texto, d’une mention « J’aime » sur Facebook ou d’un retweet, mais d’une carte qu’on prend le soin d’acheter et dans laquelle on écrit quelque chose qu’on veut qui reste.

Eh bien un jeune homme du nom de Fardin qui participe au programme Soutenez la réussite scolaire a cru bon envoyer une carte à son commanditaire pour le remercier de l’aide qu’il a reçue de l’une de nos tuteures. Cette carte nous touche beaucoup. Elle vient confirmer que le projet que Succès Scolaire a mis sur pied avec l’organisme Fusion Jeunesse peut faire une différence importante dans la vie de jeunes qui, sans l’aide de généreux commanditaires, ne pourraient s’offrir les services d’un tuteur. Cette année, ils ont été 15 comme Fardin à recevoir de l’aide. Nous donnerons des nouvelles de leurs progrès sous peu dans le site internet du programme.

Rappelons que dans le cadre de Soutenez la réussite scolaire, des jeunes provenant de milieux défavorisés, ceux qui sont le plus à risque d’abandonner leurs études, obtiennent de l’aide d’un tuteur gratuitement grâce aux dons de commanditaires comme vous. Vous pouvez contribuer à hauteur de 10$, 100$ ou 1000$, chaque don est très apprécié peu importe le montant. Nous sommes déjà en train d’amasser de l’argent pour la prochaine année scolaire. Nous serions enchantés d’aider encore plus d’élèves comme Fardin, surtout si, en plus, ça peut donner du travail aux facteurs du Québec! Aidez-nous dans notre projet en contribuant ici.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.