Témoignage du mois d’avril 2015

Bonjour,

Nous vous avions contacté au début janvier pour débuter le processus de tutorat pour notre fille Alexandra qui avait de grave difficulté en histoire 4e secondaire. Vous nous avez mis en relation avec Mme Arlette. Je vous écris ce courriel pour vous faire part de notre grande satisfaction en regard de votre organisation en général, mais bien entendu des services de Mme Dufour en particulier.

 Dès la première rencontre, la chimie entre Alexandra et Mme Dufour s’est installée. Pour la première fois de son parcours scolaire, Alexandra avait finalement l’impression de connaitre l’histoire derrière l’histoire, si on peut dire. Et cette compréhension accrue s’est rapidement refléter dans ses notes. Après des examens très difficiles en décembre où ses notes oscillaient entre 35% et 50%, Alexandre a obtenu 82%, 83% et 88% dans ses plus récents examens! Et elle continuera assidument ses séances de tutorat jusqu’à l’examen final de fin de session!

Comme vous l’aurez constaté, nous avons beaucoup apprécié l’expérience, et celle-ci s’est avérée profitable pour Alexandra.

 Bien à vous,

 Charles M., parent « 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, Témoignages du mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.