Les cours d’été individuel: oui et pour qui?

what-we-do

Pour un élève en échec, bénéficier d’une aide individuelle pour un cours d’été,  c’est avoir un avantage décisif pour sa réussite. Non seulement ce type de cours est efficace, mais dans certains cas, il permet au jeune de ne pas compromettre ses plans d’été. Voici quelques cas d’élèves pour qui le cours d’été individuel peut être nécessaire.

Pensez à la situation un instant…

1) Vous avez acheté les billets d’avion pour une grande capitale européenne. Personne n’a pensé prendre d’assurance annulation. Les bagages sont presque prêts et vous apprenez que votre enfant est en situation d’échec. À l’aide! Les cours individuels sont tout indiqués dans ce cas. Vous n’avez qu’à inscrire votre enfant à des cours individuels au retour des vacances, ou vous pouvez toujours l’inscrire à des cours en ligne qui se feront à distance durant le voyage!

2) Votre jeune suit un programme sportif intensif et n’a déjà que très peu de temps pour lui. Souvent, les entraînements ne laissent pas de marge de manœuvre pour ajouter des cours d’été à l’agenda. Le cours d’été individuel permet de palier ce problème, en offrant plus de flexibilité aux sportifs occupés.

3) L’année a été particulièrement éprouvante et votre enfant se retrouve avec plus d’un cours à reprendre pour réussir son année scolaire. Encore une fois, le cours d’été individuel permet de régler des problèmes d’horaire dans le cas où ces cours se chevaucheraient ou s’il a besoin d’un enseignement plus personnalisé.

Peu importe la formule, sachez que nous offrons des cours de groupe, des cours individuels et les reprises d’examens ministériels. Pour plus d’information: www.coursdete.com

 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.